Papa Cassette!

POFCORN A MAINTENANT SON PROPRE SITE WEB POUR VOIR TOUT LE CONTENU LE SITE WEB POFCORN

Hey! Allez voir notre présentation de Papa Cassette! Ca vaut la peine de le connaitre!

Pofcorn

Vous rappelez vous de vos samedis matins en compagnie de Mario, Mega Man, Link ou Samus… Si vous reconnaissez un seul de ces noms vous avez eu une enfance magnifique, si vous reconnaissez les 4 je suis prêt à gager que votre mère vous a déjà dit que vous alliez vous bruler les yeux a force de jouer au Nintendo.

On vous présente aujourd’hui un guru du jeu vidéo rétro, le maitre de la manette carrée avec le fameux d-pad tueur de pouces… PAPA CASSETTE!

papa cassette

On a contacté Dominic Bourret pour lui demander de répondre à quelques questions pour Pofcorn! Voici l’entrevue:

Q: Pourquoi le nom « Papa Cassette »?

R: J’ai commencé mon blogue peu de temps après la naissance de mon premier fils. Ma paternité nouvelle m’a inspiré. Et cassette parce qu’au Québec, on dit cassette et non cartouche. Et j’aime le fait qu’un père puisse apprendre des choses aux…

View original post 537 mots de plus

parlez en!

